Les dernières actualités
Pixalione sera présent au salon The Digital Benchmark à La Rochelle les 10 et 11 octobre !
Organisé par l’EBG, c’est l’évènement incontournable pour les professionnels du Marketing Digital !
Amis décideurs, annonceurs et marketers, c’est avec plaisir que Pixalione viendra à votre rencontre et participera aux différents workshops lors de ces deux journées.
4 parcours thématiques seront abordés lors de cette nouvelle édition :
- L’I.A opérationnelle
- Acquisition & Lead Gen
- Digitalisation des Ventes
- Performance Data.
Toutes les équipes Pixalione seront ravis d’échanger sur vos problématiques SEO/PAID et DATA Marketing.
Pour prendre rdv dès maintenant, écrivez-nous : https://lnkd.in/eGDasFDM
POURQUOI ET COMMENT ASSURER SA MIGRATION VERS GOOGLE ANALYTICS 4 ?
C’est annoncé depuis plusieurs mois maintenant, Google mettra définitivement fin à Google Universal Analytics le 1er juillet 2023.
La nouvelle version, Google Analytics 4, formellement différente, se veut plus précise et plus respectueuse de la protection des données des utilisateurs. Il s’agit sûrement d’une des plus considérables transformations que la plateforme ait connue à ce jour.
Mais tous ces changements soulèvent une réflexion sur la stratégie de migration à adopter…
Alors, comment assurer au mieux ce transfert vers GA4 ?
Retrouvez les équipes Pixalione et notre partenaire Google, le jeudi 08 juin, de 11h00 à 12h00, pour un webinaire et un temps d’échange avec nos experts.
The Digital Benchmark by EBG
LE DIGITAL BENCHMARK EST L’ÉVÈNEMENT DÉDIÉ AUX DÉCIDEURS ET SPÉCIALISTES DU MARKETING DIGITAL
Le Digital Benchmark présentera différents sujets marketing et technologiques (Data Marketing, Data Science, CRM, Marketing Automation, Conversion Rate Optimization, Adtech, Retail, Social Media, SEO, SEA, Web Analytics…) à travers des conférences et ateliers.
Petit déj’ SEA chez Pixalione
Quelles sont les grandes tendances du SEA en 2019 pour réussir sa stratégie marketing ?
Alors que Google, Facebook et Amazon se livrent une course sans merci pour gagner en part de marché, que l’automatisation et l’intelligence artificielle prennent une place prépondérante dans l’économie digitale, quels sont les aspects du SEA à bien intégrer dans sa stratégie pour rester performant ?
Conférence qui animée par Iannis Iglesias, Directeur Digital Associé et spécialiste de SEA. N’hésitez pas à nous demander la présentation de la conférence.
One to One Monaco Retail E-Commerce
Pixalione participe au One to One Monaco 2019
Pour la troisième année consécutive, Pixalione a participé au prestigieux salon One to One de Monaco réunissant les plus grands acteurs du retail et e-commerce.
Plusieurs ateliers experts ont été réalisés à cette occasion sur le SEO, le Voice Search et le SEA à partir de cas concrets et pour donner les clefs afin de réussir dans un secteur en perpétuelle évolution.
Comment définir votre stratégie SEO.
Développer sa présence digitale grâce au contenu
La publicité digitale en France accélère sa croissance.
3 leviers pour augmenter le trafic vers votre site web
Projet d’implémentation de la mesure de performance : les interlocuteurs clés.
Article du Journal Le Revenu
Publier du contenu sur votre site web
Mettez en place une stratégie de maillage sémantique
2020 sera-t-il ‘Mobile Only’ ?
Comment assimiler les bases du SEO
Comment bien structurer un conteneur Google Tag Manager ?
Quel outil de TAG management choisir ?
Comment choisir le contenu pour améliorer le SEO d’un site ?
L’importance du rédacteur web SEO
Comment structurer l’arborescence de ses événements dans Google Analytics ?
Associer le SEO et le Brand Content
Présence sur internet
Comment améliorer sa notoriété en ligne ?