– Témoignage client

Groupe Lactalis

Après un pitch agence, notre choix s’est porté sur PIXALIONE pour plusieurs raisons :

  • Une approche professionnelle du SEO avec un audit qualitatif et précis des points d’optimisations à effectuer sur nos sites
  • Un outil monetoring puissant permettant d’aboutir à une stratégie SEO efficiente
    • Bilans de nos positions vs. les positions de la concurrence
    • Panorama des blogs et sites influents permettant d’accroître la popularité de nos sites
    • Listing des mots clés stratégiques, des quicks wins, etc…
  • Une équipe experte et dédiée

Après un an de collaboration, nous sommes très satisfaits du partenariat puisque dans un contexte de croissance des coûts médias, le trafic de nos sites de marque a enregistré une forte croissance imputable au trafic organique et au trafic viral. Une stratégie gagnante car plus vertueuse et plus saine.

Rodrigue François / Chef de produit senior

– Découvrez leurs témoignages

Ils ont été accompagnés par Pixalione

Igor Bauger

CDO

Apreva, Groupe Aesio

Témoignage écrit

D. Noviel

Gérant

Elite Extensions

Témoignage écrit

J-F. Lamare

Directeur des Systèmes

Immobilière 3F

Témoignage écrit

forbo flooring systems
Cécilia Aouainia

Directrice Marketing

Forbo Flooring Systems

Voir le témoignage

Rodrigue François

Chef de produit senior

Groupe Lactalis

Témoignage écrit

myshop-solaire
Michael Jarmoune

CEO

MyShop-Solaire

Voir le témoignage

Voir tous les témoignages