– Nos experts ont la parole !

Glossaire

Google Ads: Comment augmenter son chiffre d’affaires | Pixalione

Voulez-vous rendre votre site internet plus visible ? Google Ads est une solution très efficace pour faire apparaître votre plateforme dans les premiers résultats sur Google. Lisez pour savoir.Pour booster la popularité de votre site internet, deux solutions existent. La première est gratuite et consiste à optimiser le contenu pour en faciliter l’indexation naturelle par les moteurs de recherche. La seconde option, quant à elle, consiste en une campagne payante qu’offre Google sous le nom de Google Ads.

Lire l’article

Tout savoir sur les stratégies Google Ads de Smart Bidding

La plateforme de campagnes publicitaires en ligne Google Ads (anciennement Adwords) permet de créer des publicités ciblées. Il s’agit d’un outil indispensable à votre stratégie d’ACQUISITION DIGITALE ou de marketing en ligne. Parfaitement optimisé, cet outil offre des possibilités quasiment infinies en matière de paramétrage et de ciblage.

Lire l’article

Google Ads c’est quoi ?

Régie publicitaire du moteur de recherche Google, Google Ads permet d’afficher les annonces commerciales en tête des pages de résultats. Apprenez-en plus sur la plateforme.

Lire l’article

Optimiser vos campagnes Google Ads avec une agence SEA certifiée

Déployer une campagne publicitaire sur Google Ads, nécessite de maîtriser le référencement web. Être accompagné par une agence SEA garantit la réussite de vos annonces.

Lire l’article

Google Ad Grants | Pixalione

Découvrez Ad Grants, le programme proposé par Google pour aider les associations à but non lucratif et les ONG à développer leur communication et faire connaître leurs actions, collecter des dons et recruter des bénévoles.

Lire l’article

Google My Business pour plus de visibilité | Pixalione

Si vous souhaitez augmenter la renommée de votre entreprise, Google My Business est l'outil idéal. Il présente en effet de nombreux avantages, dont l'amélioration de votre référencement naturel.Pour le développement seo de votre entreprise, il est important de savoir quels sont les meilleurs outils disponibles que vous pourrez utiliser. Au rang de ceux-ci, figure Google My Business. Cet outil vous permet d’augmenter la visibilité de votre entreprise et de montrer son caractère professionnel aux internautes. Il est donc judicieux de s’intéresser en de plus amples détails à Google My Business.

Lire l’article

Gmail Sponsored Promotions | Pixalione

Le réseau Gmail Sponsored Promotions vous permet de cibler votre audience parmi plus d’un milliard d’utilisateurs. Découvrez les avantages de Gmail Ads et les différentes étapes pour créer une campagne d'affichage d'annonces sur les boîtes mail des utilisateurs.

Lire l’article

Mesurer les conversions Google Ads

Le suivi des conversions permet d’avoir une visibilité sur la performance de vos campagnes display et le parcours des internautes qui effectuent des actions importantes.

Lire l’article

Médias sociaux

Les médias sociaux sont devenus, en quelques années, un canal marketing à part entière dans un monde tourné vers le digital.

Lire l’article

Gérer un bad buzz

Les rumeurs et les fausses informations circulent rapidement sur le Net, et aujourd’hui aucune marque, entreprise ou personnalité n’est à l’abri de se retrouver un jour victime de ce phénomène.

Lire l’article

Géotag

Le mot géotag est utilisé pour indiquer une « balise de géolocalisation ». Il s’agit d’un marqueur géographique associé à un fichier audio, une photo ou encore un fichier vidéo.

Lire l’article

Génération de leads

Aujourd’hui, avec les nouvelles habitudes des consommateurs, il ne faut plus se contenter du marketing traditionnel pour cibler et acquérir de nouveaux clients. En effet, d’une part, 90 % des responsables en B2B ne répondent plus aux appels téléphoniques de prospection commerciale et d’autre part, plus de 60 % d’entre eux entament leur réflexion d’achat en saisissant des mots-clés sur un moteur de recherche. Ainsi, la génération de leads qualifiés est devenue indispensable pour améliorer les ventes de son entreprise en ligne.

Lire l’article

Free monitor for Google : L’outil de suivi de position Google

Qu’est-ce qu’un outil de suivi de positionnement et comment faire le bon choix ? Nous en parlerons dans les lignes suivantes.

Lire l’article

Foursquare

Foursquare est un réseau social permettant de recommander des lieux de loisir et de détente grâce à un système de géolocalisation. Foursquare se caractérise par la présence de deux services en un. Foursquare City Guide permet de rechercher des lieux conseillés par une communauté de confiance. L’application Swarm permet quant à elle de garder une trace de tous les lieux fréquentés dans le monde. Ludique et informative, cette application s’adresse à une cible citadine en quête de bonnes adresses.

Lire l’article

Firefox

Développé en 2003 par la Fondation Mozilla, Firefox est un navigateur internet libre et gratuit. Caractéristique par une navigation douce et une prise en main facile, Firefox est reconnaissable par son logo en forme de renard. Toujours en quête de renouvellement, les bénévoles de la Fondation Mozilla envisagent en 2017 une refonte structurelle majeure. Firefox Quantum dévoile la 57e version du navigateur, qui reste à ce jour le principal concurrent à Google Chrome.

Lire l’article

La Fin de la Position Moyenne Google Ads

La position Moyenne sur Google Ads n’existe plus. Dans cet article, nous aborderons les raisons de cette suppression, les conséquences que cela implique, et comment s’y adapter au mieux.

Lire l’article