Home>Glossaire
Nos experts ont la parole !

Glossaire

Catégorie : Web Analytics
Quelle est l’importance du bon paramétrage du commerce électronique dans Google Analytics ?
Google Analytics met à disposition une grande quantité de donnée. Mais certaines fonctions spécifiques au e-commerce ne sont pas activées par défaut.
Catégorie : SEO
Les résultats naturels et le fonctionnement des moteurs de recherche
Le terme marketing « résultat naturel » est employé quand un site ou une page web est présent et positionné « naturellement » dans les pages de résultats d’un moteur de recherche.
Catégorie : SEO
Présence sur internet
Depuis sa démocratisation dans les foyers dans les années 90, Internet est devenu LE moyen incontournable pour accroître le chiffre d’affaires de son entreprise.
Catégorie : Google
SEO : Les résultats naturels
Suivant les requêtes demandées par les internautes, les différents moteurs de recherche vont proposer les meilleurs résultats possibles sur leurs pages. L’internautes quant à lui décidera de cliquer ou non sur les différents liens ...
Catégorie : SEO
Assimilez les bases du SEO rapidement
Le SEO est l’acronyme de Search Engine Optimization, ce qui peut être traduit par « Optimisation pour les moteurs de recherche », et aussi appelé référencement naturel.
Catégorie : Google
Publier du contenu pour se rendre visible sur Google
La publication des contenus fait partie des indispensables du SEO (référencement naturel).
Catégorie : SEO
Brand Content et SEO
Le brand content est une stratégie de plus en plus utilisée pour la production de contenus uniques et qualitatifs dans le but de se construire une place importante au sein de son secteur d’activité.
Catégorie : SEA
3 leviers pour augmenter le trafic vers votre site web
A quoi sert d’avoir un site internet s’il ne vous génère pas de trafic ? Pour remédier à cela et accroître votre visibilité, vous pouvez vous appuyer sur une liste de leviers digitaux performants.
Catégorie : Culture Digitale
La Qualité Web pour améliorer votre site internet
Plusieurs choses font qu’un site web soit de très bonne qualité et qu’il réponde de ce fait aux règles mises en place pour qu’il soit par exemple bien référencé sur les différents moteurs de recherche.
Catégorie : SEO
Quels KPIs pour mesurer la performance SEO ?
Il existe plusieurs KPIs pour évaluer les performances SEO globales de votre site.
Catégorie : SEO
Stratégie de réseau de sites : une technique netlinking efficace ?
Le Private Blog Network (PBN) ou réseau de sites en français est un ensemble sites satellites reliés à un site web principal qui est le « site parent » ou money-site.
Catégorie : SEO
Acquisition de liens : comment obtenir de bons liens SEO ?
L’acquisition de liens qualité pour un site web est un des critères les plus importants pour son classement dans les résultats de recherche. Lorsque des sites web d’autorité font des liens vers votre site Web, cela envoie des signaux ...
Catégorie : SEA
Audit SEA Gratuit | Google Ads - Maximisez vos performances avec Pixalione
Il existe plusieurs outils qui permettent d’analyser des données pour suivre vos campagnes Google Ads.
Catégorie : Google
Comment choisir son agence en référencement naturel ?
De plus en plus d’entreprises sollicitent aujourd’hui des prestations de référencement pour accroître la visibilité sur Google de leur site.
Catégorie : SEO
Préparer son site
Vous désirez faire appel à une agence SEO pour un audit SEO de votre site internet ?
Catégorie : Data
Audits Data
Les audits data sont aujourd’hui au cœur du fonctionnement et du management des entreprises.
Go to Top