– Nos experts ont la parole !

Glossaire

Outil et méthodes de suivi SEO simples – Pixalione

Retrouvez tous nos conseils et astuces pour obtenir un suivi SEO simple : Des méthodes efficaces pour mesurer l’efficacité de votre stratégie SEO !

Lire l’article

Les outils Google

Google est une entreprise américaine spécialisée dans le domaine des services technologiques. C’est également le 1er moteur de recherche mondial.

Lire l’article

Comment bien structurer un conteneur Google Tag Manager ?

Google Tag manager, va vous permettre de tracker des données complémentaires à celles trackeés par Google Analytics.

Lire l’article

Les optimisations techniques

L’optimisation technique est une partie intégrante fondamentale dans la stratégie de référencement SEO d’un site Internet.

Lire l’article

Cloaking

Le Cloaking (signifiant dissimulation en français) est une technique utilisée pour rendre des pages Web les plus visibles possibles et augmenter ainsi la visibilité du site auxquelles elles appartiennent.

Lire l’article

Comment maximiser vos clics Google Ads ?

Découvrez en détails toutes les stratégies pour augmenter le nombre de clics sur Google Ads et améliorer vos taux de clics sur vos campagnes Ads.

Lire l’article

Utilisation du ciblage Adwords

Découvrez comment optimiser le ciblage Adwords de vos campagnes en identifiant une méthode de ciblage adaptée à vos objectifs.

Lire l’article

Chrome OS

Le système d’exploitation OS Chrome a été créé en vue d’améliorer l’expérience utilisateur sur le web en proposant des appareils produits par l’équipe de Google : seuls les Chromebooks peuvent en être équipés. Découvrez les informations suivantes avec votre Agence SEO afin de mieux comprendre l’utilité et le fonctionnement de ces ordinateurs.

Lire l’article

Les liens profonds

Afin d’assurer au maximum, l’optimisation d’un site Internet en matière de positionnement sur le moteur de recherche, créer des liens profonds est plus que nécessaire pour renforcer les pages des sous-catégories.

Lire l’article

Comment choisir un consultant sea Google Ads (Anciennement appelé Google Adwords) ?

Le consultant SEA (Search Engine Advertising) ou consultant en référencement payant (ou liens sponsorisés) est un spécialiste en webmarketing ou marketing digital.

Lire l’article

5 signes qui prouvent qu’un contenu a été généré par ChatGPT

Lire l’article

Réussir la certification Google Ads

Découvrez la certification Google Ads. Préparez-vous en optimisant vos chances de l’obtenir afin d’attester de vos compétences dans la gestion de campagnes publicitaires Adwords.

Lire l’article

Quel est le meilleur canal d’acquisition ?

Vous souhaitez vous lancer dans la grande aventure de la publicité en ligne mais vous ne savez pas par quel canal d’acquisition passer ? Dans cet article, on vous présente les leviers les plus utilisés par les entreprises. Avantages, inconvénients, on vous dit tout !

Lire l’article

La gestion d’une campagne SEA | Pixalione

Mettre en place une campagne Google Ads peut sembler simple au premier abord. Cela demande une bonne gestion pour que les campagnes SEA soient rentables et performantes. Pixalione vous explique tout.

Lire l’article

Les formations au référencement

Dans l’univers très concurrentiel d’internet, le référencement Web est devenu une variable très importante afin d’offrir une meilleure visibilité et donc du trafic à son site Internet.

Lire l’article

Fermes à clics

Également appelées « usines à notoriété », les fermes à clics désignent des centaines de salariés aux revenus plus ou moins précaires dont la mission principale est de gonfler la popularité d’une marque.

Lire l’article