Glossaire
Vitesse de chargement : impact sur le SEO
La vitesse de chargement est déterminante pour l’expérience utilisateur. De ce fait, c’est un critère important du référencement naturel.
LE POSITIONNEMENT SUR GOOGLE
Aujourd’hui, on estime que près de 94% des usagers passent par le moteur de recherche Google pour trouver une information sur internet.
Veille stratégique
Toutes les agences SEO vous le diront en pointant du doigt les réseaux sociaux, la veille économique est une étape nécessaire qu’il convient de ne pas négliger pour le développement de votre entreprise en ligne !
Importer les principaux KPI de CRM pour affiner la segmentation, améliorer son remarketing et optimiser les parcours.
Une utilisation poussée d’Analytics, pour améliorer la rentabilité de son site internet, est une étape importante, pour l’e-commerce.
La Qualité Web pour améliorer votre site internet
Plusieurs choses font qu’un site web soit de très bonne qualité et qu’il réponde de ce fait aux règles mises en place pour qu’il soit par exemple bien référencé sur les différents moteurs de recherche.
Comment faire de la publicité sur Internet ?
Quel objectif souhaitez-vous atteindre ? Accroître la visibilité de votre site/marque ?
Publier du contenu pour se rendre visible sur Google
La publication des contenus fait partie des indispensables du SEO (référencement naturel).
Qu’est-ce que l’UX Analytics et comment s’en servir pour optimiser sa performance digitale ?
Pour optimiser sa performance digitale, il faut d’abord comprendre le comportement de ses visiteurs. Des outils comme Google Analytics permettent d’avoir une vision statistique des parcours réalisés par les utilisateurs.
Combien coûte une campagne de publicité sur Google Ads ?
Combien coûte une campagne de publicité sur Google Ads ?
UTM : optimisez votre tracking | Pixalione
Découvrez l’utilité des paramètres UTM et comment les utiliser afin de mesurer les résultats de vos actions aussi bien sur Google Ads, les réseaux sociaux, les newsletters ou même pour vos campagnes de marketing d’influence.
Qui sont les interlocuteurs d’un projet d’implémentation de la mesure de performance et quels sont leurs rôles ?
La configuration d’un compte Analytics n’a pour finalité que la mesure de la performance d’un site internet.
Comment utiliser le réseau display de Google ? | Pixalione
Le réseau display regroupe tous les sites web, des applications, des vidéos et des autres plateformes digitales qui permettent la diffusion de tout type de campagne et d’annonces publicitaires.
Comment programmer une campagne Display ?
Lancer une campagne dans le réseau Display de Google Ads ne présente pas le même objectif qu’une campagne classique sur le réseau de recherche dont le but principal est la performance.
Programmation web
La création d’un site web comporte de nombreuses étapes. Après avoir réfléchi à sa finalité, son contenu et avoir déterminé son architecture, il faut passer à son développement et donc à sa programmation. Pages statiques ou pages dynamiques qui se connectent à une base de données, la complexité du travail n’est pas la même.
Trafic de qualité : reconnaître et générer du trafic de qualité
Comment générer plus de trafic qualifié sur son site ? Le référencement naturel en est le point clé. Google, par le biais ses outils notamment, aide à déterminer la performance d’un site et à montrer comment l’améliorer.
Principaux moteurs de recherche
Lorsque l’on souhaite faire une requête sur Internet, on utilise un moteur de recherche.