– Nos experts ont la parole !

Glossaire

Vitesse de chargement : impact sur le SEO

La vitesse de chargement est déterminante pour l’expérience utilisateur. De ce fait, c’est un critère important du référencement naturel.

Lire l’article

LE POSITIONNEMENT SUR GOOGLE

Aujourd’hui, on estime que près de 94% des usagers passent par le moteur de recherche Google pour trouver une information sur internet.

Lire l’article

Veille stratégique

Toutes les agences SEO vous le diront en pointant du doigt les réseaux sociaux, la veille économique est une étape nécessaire qu’il convient de ne pas négliger pour le développement de votre entreprise en ligne !

Lire l’article

Importer les principaux KPI de CRM pour affiner la segmentation, améliorer son remarketing et optimiser les parcours.

Une utilisation poussée d’Analytics, pour améliorer la rentabilité de son site internet, est une étape importante, pour l’e-commerce.

Lire l’article

La Qualité Web pour améliorer votre site internet

Plusieurs choses font qu’un site web soit de très bonne qualité et qu’il réponde de ce fait aux règles mises en place pour qu’il soit par exemple bien référencé sur les différents moteurs de recherche.

Lire l’article

Comment faire de la publicité sur Internet ?

Quel objectif souhaitez-vous atteindre ? Accroître la visibilité de votre site/marque ?

Lire l’article

Publier du contenu pour se rendre visible sur Google

La publication des contenus fait partie des indispensables du SEO (référencement naturel).

Lire l’article

Qu’est-ce que l’UX Analytics et comment s’en servir pour optimiser sa performance digitale ?

Pour optimiser sa performance digitale, il faut d’abord comprendre le comportement de ses visiteurs. Des outils comme Google Analytics permettent d’avoir une vision statistique des parcours réalisés par les utilisateurs.

Lire l’article

Combien coûte une campagne de publicité sur Google Ads ?

Combien coûte une campagne de publicité sur Google Ads ?

Lire l’article

UTM : optimisez votre tracking | Pixalione

Découvrez l’utilité des paramètres UTM et comment les utiliser afin de mesurer les résultats de vos actions aussi bien sur Google Ads, les réseaux sociaux, les newsletters ou même pour vos campagnes de marketing d’influence.

Lire l’article

Qui sont les interlocuteurs d’un projet d’implémentation de la mesure de performance et quels sont leurs rôles ?

La configuration d’un compte Analytics n’a pour finalité que la mesure de la performance d’un site internet.

Lire l’article

Comment utiliser le réseau display de Google ? | Pixalione

Le réseau display regroupe tous les sites web, des applications, des vidéos et des autres plateformes digitales qui permettent la diffusion de tout type de campagne et d’annonces publicitaires.

Lire l’article

Comment programmer une campagne Display ?

Lancer une campagne dans le réseau Display de Google Ads ne présente pas le même objectif qu’une campagne classique sur le réseau de recherche dont le but principal est la performance.

Lire l’article

Programmation web

La création d’un site web comporte de nombreuses étapes. Après avoir réfléchi à sa finalité, son contenu et avoir déterminé son architecture, il faut passer à son développement et donc à sa programmation. Pages statiques ou pages dynamiques qui se connectent à une base de données, la complexité du travail n’est pas la même.

Lire l’article

Trafic de qualité : reconnaître et générer du trafic de qualité

Comment générer plus de trafic qualifié sur son site ? Le référencement naturel en est le point clé. Google, par le biais ses outils notamment, aide à déterminer la performance d’un site et à montrer comment l’améliorer.

Lire l’article

Principaux moteurs de recherche

Lorsque l’on souhaite faire une requête sur Internet, on utilise un moteur de recherche.

Lire l’article