Nos experts ont la parole !
Glossaire
Catégorie : SEA
Mots-clés ou keywords SEA: comment trouver les plus pertinents? | Pixalione
Le SEA est aujourd’hui l’une des techniques les plus utilisées par les sites pour accroître leur visibilité.
Catégorie : SEA
L'A/B testing sur les annonces Adwords : Comment ça marche ? | Pixalione
De manière générale, le test A/B est permet de vérifier si les deux landing des pages sont efficaces. Il permet également d’améliorer les taux de conversion des campagnes SEO (optimisation pour les moteurs de recherche) ou SEA (publicité ...
Catégorie : SEA
Comment optimiser le call to action? | Pixalione
Le call to action ou l’appel à l’action appelé également CTA est un bouton ou une formulation sur laquelle l’internaute clique afin de progresser sur son chemin de conversion et parcourir un site web.
Catégorie : SEA
Stratégie CPA Cible : comment générer des conversions ? | Pixalione
Pour réussir une campagne Google Ads, il est important de se baser sur des outils et stratégies efficaces.
Catégorie : SEA
La gestion d’une campagne SEA | Pixalione
Dans cet article, nous nous concentrerons sur les campagnes Google Ads sur le réseau de recherche uniquement.
Catégorie : SEA
Toutes les étapes clés pour définir une stratégie de branding | Pixalione
Toute entreprise souhaitant se développer doit viser ces objectifs : définir une personnalité forte et une identité unique.
Catégorie : SEA
Le taux de conversion : Comment le déterminer et l’améliorer? | Pixalione
Considéré comme élément déterminant dans le calcul de la rentabilité des coûts d’une action du marketing digital, l’annonceur peut prévoir et orienter un trafic qualifié grâce au le taux de conversion. Nous vous en donnons plus de ...
Catégorie : SEA
Lien Sponsorisé Google : comment les mettre en place ?
Le lien sponsorisé Google est une annonce affichée par un moteur de recherche dans un but promotionnel.
Catégorie : SEA
Les rapports Google Data studio | Pixalione
Data studio est un outil de data visualisation et de création de rapport marketing interactifs et automatisés.
Catégorie : SEA
Termes de recherche Google | Pixalione
Les rapports de termes de recherche vous permettent de consulter des données sur la façon dont vos annonces sont diffusées sur le réseau de recherche et les requêtes qui y sont associés.tera civitatis cuncta discurrunt.
Catégorie : SEA
Annonces textuelles grand format : leur importance dans votre stratégie digitale | Pixalione
Les annonces textuelles grand format ou expanded text ads de google sont fonctionnelles et disponibles depuis juillet 2016. Plus dynamiques, ces dernières ont permis à de nombreuses entreprises de parfaire leur stratégie marketing et de toucher ...
Catégorie : SEA
Gmail Sponsored Promotions | Pixalione
Le Gmail Sponsored Promotions également appelé Gmail Ads est un format d’annonce Adwords qui permet la diffusion d’annonces publicitaires dans les sections « promotions » ou « réseaux sociaux » des boîtes mail de millions ...
Catégorie : SEA
Landing page SEA | Pixalione
Une landing page, également appelée page de destination ou page d’atterrissage en français, est une page distincte qui est créée pour les besoins d’une campagne de marketing digital.
Comment trouver les meilleurs mots-clés pour votre stratégie SEA ?
Afin de déclencher l’affichage d’une annonce au bon moment, il est nécessaire de choisir les bons mots clés correspondant aux requêtes des internautes. Etablir cette liste des mots clés soi-même reste un exercice difficile et de nombreux ...
Catégorie : SEA
En quoi consistent les annonces Google Ads ?
Le SEA (Search Engine Advertising) est une technique de référencement. A l’inverse du SEO aussi appelé référencement naturel il est payant.
Catégorie : SEA
Pourquoi faire du SEA et comment mettre en place la stratégie ?
Le SEA est l’acronyme de Search Engine Advertising et désigne l’ensemble des actions payantes mises en place pour améliorer le positionnement de son site web sur les pages de résultats. Contrairement au SEO, le référencement payant ...