– Nos experts ont la parole !

Glossaire

Bombardement de Google

Bien que Google soit devenu de plus en plus vigilant en ce qui concerne le contrôle des méthodes utilisées dans le cadre du référencement Web, certains trouvent encore le moyen de réussir à « bombarder Google » afin de générer davantage de popularité à un site.

Lire l’article

Tout savoir sur la communication numérique

La communication numérique regroupe l’ensemble des canaux digitaux utilisés pour diffuser du média et des informations.

Lire l’article

A quoi correspond une « prestation Google Ads » ?

Une prestation Google Ads se résume par la promotion de la visibilité de votre site internet en suivant les objectifs définis auparavant via des campagnes publicitaires payantes.

Lire l’article

Avantages et inconvénients des principaux TMS (TagCo, GTM, Tealium…)

Utiliser un Tag Manager System pour gérer le tracking tiers d’un site Internet offre de nombreux avantages techniques (séquençage, règles d’affichage, organisation des données…) et d’organisation (le TMS est utilisé par les équipes marketing une fois mis en place, libérant du temps aux développeurs).

Lire l’article

Présence sur internet

Depuis sa démocratisation dans les foyers dans les années 90, Internet est devenu LE moyen incontournable pour accroître le chiffre d’affaires de son entreprise.

Lire l’article

Thème WordPress pour le SEO : comment choisir ?

On cherche toujours à se démarquer par le contenu, mais également par la présentation de notre site internet.

Lire l’article

Test SEO – Comment mesurer la performance de votre site web | Pixalione

Une part importante de votre stratégie SEO va consister à tester la performance de votre site web.

Lire l’article

Termes de recherche Google | Pixalione

Découvrez les rapports sur les termes de recherche de Google Ads. Ils vous permettront de suivre vos indicateurs et optimiser les mots-clés de vos campagnes Adwords pour atteindre de nouvelles performances.

Lire l’article

Combien de temps pour lancer une campagne ?

Le lancement d’une campagne demande de passer par plusieurs étapes qu’il est nécessaire de respecter afin d’atteindre ses objectifs.

Lire l’article

Préparer son site

Vous désirez faire appel à une agence SEO pour un audit SEO de votre site internet ?

Lire l’article

Comment trouver des centres d’intérêts précis pour votre ciblage ?

Comme vous le savez peut-être déjà, le Réseau Google Display est un outil marketing puissant permet d’exposer votre enseigne auprès d’une large audience qui ne recherchent probablement pas encore votre produit ou qui se trouvent hors de portée des réseaux sociaux / médias sociaux.

Lire l’article

Qu’est-ce que le Taux d’impressions ?

Les données sur les taux d’impressions sont disponibles à plusieurs niveaux au sein des plateformes d’achat de mots-clés (Google Ads ou Bing Ads) : au niveau des campagnes, des groupes d’annonces, des groupes de produits (pour les campagnes Shopping) ou encore de manière plus granulaire, au niveau des mots clés.

Lire l’article

Le taux de conversion : Comment le déterminer et l’améliorer? | Pixalione

le taux de conversion indique est le pourcentage du nombre total de visiteurs ayant atteint un objectif sur un site internet (prise de contact, abonnement, achat) par rapport au nombre total de visiteurs sur le site au cours d'une période donnée.

Lire l’article

Tarifs du référencement naturel : quel budget SEO pour un site Internet ?

Combien coûte le développement d’une stratégie SEO et sa concrétisation ? Quels sont les critères à prendre en compte pour rendre visible, ou davantage visible un site Internet.

Lire l’article

Tags (étiquettes, marqueurs, libellés)

Véritable vedette de ces derniers mois, les tags ont fleuri partout sur les pages internet des plus grandes entreprises comme des blogs plus modestes.

Lire l’article

Pourquoi réaliser un audit SEA ?

Il est important dans pour tout type d’entreprise de réaliser des audits, sur des sujets en particulier afin d’évaluer ses performances, les points positifs et les points négatifs.

Lire l’article