Nos experts ont la parole !
Glossaire
Catégorie : SEA
Comment intégrer le référencement payant à votre stratégie digitale
Depuis quelques années maintenant, la mise en place d’une stratégie digitale au sein d’une entreprise, est une étape incontournable dans la développement de son activité.
Catégorie : SEA
10 bonnes raisons de faire du SEA
Le SEA (Search Engine Advertising) est un référencement publicitaire payant visant à améliorer la visibilité immédiate d’un site sur les moteurs de recherche (Google, Bing, Yahoo, etc.) et booster sa notoriété en le plaçant en haut des ...
Catégorie : SEA
Comment Créer une Synergie SEO/SEA ?
Bien souvent, le SEO (Search Engine Optimization), est considéré comme le concurrent du SEA (Search Engine Advertising), et inversement.
Catégorie : SEA
Comment devenir consultant(e) SEA ?
Le consultant SEA (Search Engine Advertising) ou consultant en référencement payant est un consultant chargé d’augmenter la visibilité d’un site internet, d’y attirer du trafic ou d’accroître ses ventes via différents moteurs de ...
Catégorie : SEA
Pourquoi faire appel à une agence certifiée Google Partner Premier ?
Google propose depuis 2013 un programme gratuit qui permet aux agences de prétendre à des niveaux de certifications en fonction de leurs expertises.
Catégorie : SEA
Qu’est-ce qu’une campagne Google ads I Pixalione
Avant toute chose, il est nécessaire de rappeler ce qu’’est la solution Google ads. Google ads est la régie publicitaire de Google qui permet aux annonceurs de mener des actions de publicité vers les internautes. Toutes les actions sont ...
Catégorie : SEA
Comment améliorer votre stratégie SEA ?
Quel objectif souhaitez-vous atteindre ? Accroître la visibilité de votre site/marque ? Susciter l’intérêt des internautes ? Générer des conversions ? Ou augmenter vos revenus ?
Catégorie : SEA
Comment faire de la publicité sur Internet ?
Quel objectif souhaitez-vous atteindre ? Accroître la visibilité de votre site/marque ?
Catégorie : SEA
Ajouter des balises pour suivre les conversions google ads
Les balises Google Ads servent à renseigner toutes les interactions effectuées par le client sur le déroulé de son parcours de conversion. Vous saurez par exemple, si avant d’acheter ou de remplir un formulaire, une annonce a attiré son ...
Catégorie : SEA
Qu’est-ce que l’attribution Google Ads? Comprendre les modèles d’attribution.
Analyser les performances des annonces (ads) et optimiser les actions en vue des conversions, voici tout l’enjeu des modèles d’attribution.
Catégorie : SEA
Combien coûte une campagne de publicité sur Google Ads ?
Combien coûte une campagne de publicité sur Google Ads ?
Catégorie : SEA
Optimiser vos campagnes Google Ads avec une agence SEA certifiée
Passer rapidement en tête des résultats de requêtes sur Google afin de maximiser vos ventes est possible grâce à l’offre publicitaire : Google Ads, anciennement Google Ads.
Catégorie : SEA
Comment améliorer ses annonces payantes sur Google Ads ?
Le SEA se traduit par de la publicité sur les moteurs de recherche. En positionnant des annonces payantes et des bannières publicitaires, Google AdWords, devenu Google Ads, offre aux marques et aux entreprises la possibilité de faire rapidement ...
Catégorie : SEA
Adwords : tout savoir sur la création de campagnes publicitaires.
Lorsque l’on parle de stratégie web on évoque généralement le référencement naturel (SEO) mais un peu moins le référencement payant (SEA).
Catégorie : SEA
Pourquoi Investir sur Bing Ads en 2020 ?
Lorsqu’on parle de référencement payant (SEA), on pense généralement tout de suite à Google Ads. Ce qui est normal quand on sait que Google est leader mondial des moteurs de recherches et représente plus 90% des parts de marché en France.
Catégorie : SEA
Acquisition digitale: Toutes les étapes pour une stratégie d’acquisition de trafic
Acquérir de nouveaux prospects et les convertir en clients, voici l’avenir prometteur rendu possible par une stratégie d’acquisition digitale performante.