Nos experts ont la parole !
Glossaire
Catégorie : SEA
CPC, CPM, CPA, CPL quelles différences ?
CPC, CPM, CPA, CPL sont des acronymes que l’on voit et entend de plus en plus dans le jargon du webmarketing. Il apparait alors certaines fois difficile de les distinguer et surtout de choisir lequel suivre et optimiser pour sa stratégie ...
Catégorie : SEA
L’api Google Ads, la fonctionnalité avancée de la plateforme Google Ads
L’Api Adwords est une interface de programmation d’application qui permet aux annonceurs de regrouper plusieurs entités avec la plateforme Google Adwords. Cette fonctionnalité avancée facilite ainsi la création de comptes, la gestion de ...
Catégorie : SEA
Agence SEA à Paris : comment la choisir ? | Pixalione
Pour choisir son agence, il faut tout d’abord comprendre l’impact qu’aura le SEA sur votre activité.
Catégorie : SEA
3 leviers pour augmenter le trafic vers votre site web
A quoi sert d’avoir un site internet s’il ne vous génère pas de trafic ? Pour remédier à cela et accroître votre visibilité, vous pouvez vous appuyer sur une liste de leviers digitaux performants.
Catégorie : SEA
Audit SEA Gratuit | Google Ads – Maximisez vos performances avec Pixalione
Il existe plusieurs outils qui permettent d’analyser des données pour suivre vos campagnes Google Ads.
Catégorie : SEA
Search Engine Marketing
Le Search Engine Marketing (ou SEM) désigne l’ensemble des techniques utilisées pour optimiser la visibilité d’un site web indexé par les moteurs de recherche.
Catégorie : SEA
La publicité sur Internet
La publicité sur Internet offre aujourd’hui une opportunité exceptionnelle pour les entreprises d’augmenter leurs performances.
Catégorie : SEA
Référencement web
Plus de 80% des consommateurs font des recherches en ligne avant de se rendre en magasin.
Catégorie : SEA
Les outils Google
Google est une entreprise américaine spécialisée dans le domaine des services technologiques. C’est également le 1er moteur de recherche mondial.
Catégorie : SEA
Google Adsense
Google AdSense est une branche publicitaire marketing digitale qui consiste en un partenariat avec des webmasters de sites web ou de vidéos YouTube, les supports pour publier et diffuser les annonces dans le cadre des campagnes Google Ads ...
Catégorie : SEA
Génération de leads
Aujourd’hui, avec les nouvelles habitudes des consommateurs, il ne faut plus se contenter du marketing traditionnel pour cibler et acquérir de nouveaux clients. En effet, d’une part, 90 % des responsables en B2B ne répondent plus aux appels ...
Catégorie : SEA
Taux de clics (CTR)
Le CTR est un Indice de performance qui détermine de la bonne pertinence d’une campagne de publicité numérique : il correspond au rapport entre le volume d’impressions d’une annonce par le nombre de clics.
Catégorie : SEA
Le coût pour mille (CPM)
Le coût pour mille englobe deux méthodes publicitaires dont le principe varie en fonction de leur contexte : général (dans les médias classiques) ou bien sur Internet, qu’on appelle alors la « publicité display ».
Catégorie : SEA
Coût par clic (CPC)
Le coût par clic est un modèle de publicité consistant en la facturation d’un espace publicitaire en fonction du nombre de clics réalisés par les utilisateurs sur la publicité concernée.