Nos experts ont la parole !
Glossaire
Catégorie : Web Analytics
Qu’est-ce que l’UX Analytics et comment s’en servir pour optimiser sa performance digitale ?
Pour optimiser sa performance digitale, il faut d’abord comprendre le comportement de ses visiteurs. Des outils comme Google Analytics permettent d’avoir une vision statistique des parcours réalisés par les utilisateurs.
Catégorie : Web Analytics
La segmentation des utilisateurs, pourquoi et comment ?
La segmentation des utilisateurs, pourquoi et comment ? Par défaut, Google Analytics vous présente les données de tous les utilisateurs utilisant votre site web.
Catégorie : Web Analytics
Quelle est l’importance d’une configuration optimale de vos groupe de canaux ?
Les paramètres par défaut de Google Analytics sont parfois très pratiques et parfois pas du tout, voire les deux en même temps. Les groupes de canaux par défaut en sont un très bon exemple. Voici quelques raisons de porter plus d’importance ...
Catégorie : Web Analytics
Comment paramétrer correctement ses objectifs sur Google Analytics ?
Google Analytics offre beaucoup d’information dès l’intégration du code de suivi sur votre site web.
Catégorie : Web Analytics
Quelle est l’importance du bon paramétrage du commerce électronique dans Google Analytics ?
Google Analytics met à disposition une grande quantité de donnée. Mais certaines fonctions spécifiques au e-commerce ne sont pas activées par défaut.